Vous pourrez parler ici de ce que vous voudrez et nous poser vos questions ainsi que nous demander de résoudre certains problèmes !

[Candidature] Codeur | Enrique45210

Partagez

Enrique45210

[Candidature] Codeur | Enrique45210

Message par Enrique45210 le Ven 5 Fév - 21:42

bonjour je me présente je m 'apelle Enriquej ai 14 ans je vient de France je vient posté ma canditature
    pour etre codeur pour le serveur je suis quelqu 'un de confiance je suis quelq'un de tres serieux quand je fait
    quelle que chose je le fait pas a moitié j aimerais bien rejoint l équipe pour vous aider dans tout ce qui est configurer tout ce qui et plugins et crée de nouveaux lobby ect je joue a minecraft depuis environ 5 ans
    j ai etait codeur sur plusieur serveur pour coder tout ce qui était mini-jeux c est ma spécialité et aussi tout
    ce qui est gére site web et aussi je suis quelle de mature et je suis quelq'un de motivé j éspere que ma canditacture vous plaira cordialement Enrique merci d avance
    Thimmy74
    Admin

Re: [Candidature] Codeur | Enrique45210

Message par Thimmy74 le Ven 5 Fév - 21:43

Merci pour ta candidature, nous allons l'analyser.
    Thimmy74
    Admin

Message par Thimmy74 le Mer 10 Fév - 15:47

Nous en sommes désolés, mais tu as fait beaucoup trop de fautes d'orthographe dans ta candidature, de plus ta candidature manque peut-être de détail sur ta description personnelle et tu n'a pas répondu entièrement à toute les questions posées.
    Bonne journée à toi, nous espérons tout de même te compter parmi les joueurs de notre serveur.

Candidature refusée​

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 11:33